Pavés classiques assortis, dont l'assortiment est composé de 6 parfums : framboise, fraise, orange, abricot, cassis, mandarine
Ces bouchées fruitées, délicieuses pâtes de fruits se dégustent à tout moment de la journée, pour une pause-café ou pour une envie irrésistible de se faire plaisir elles apportent un moelleux en bouche et tout le goût du fruit en ressort.
La fierté et l’engagement de Cruzilles, confiserie artisanale en Auvergne, sont de maintenir la qualité d’exception de ses produits
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
En ce printemps 2023 la Maison Cruzilles vous présente ses pâtes de fruits aux goûts frais et acidulés : à la fraise, au melon et à la citronnade.
8,92 €
Pâtes de fruits artisanales, 100 % pur fruits d'origine française. Assortiment composé de pâtes de fruits à l'abricot, au cassis, à la cerise, à la fraise, à la mirabelle et à la poire.
18,10 €