Créateur de saveurs depuis 1880

La fierté et l’engagement de Cruzilles est de maintenir la qualité d’exception de ses produits.

C’est en puisant dans les traditions ancestrales des Maîtres confiseurs Auvergnats que nous sublimons les fruits pour le plaisir de vos papilles. Référence française dans l’univers de la pâte de fruits et du fruit confit depuis 1880, nous arborons, avec fierté, le label “Entreprise du Patrimoine Vivant” délivré par l’État.

Il nous tient à cœur de préserver notre identité et de moderniser l’univers de la confiserie sans jamais négliger la qualité, le goût et l’apparence de nos fruits confits, de nos pâtes de fruits ou de nos marrons glacés.

Le fruit, ce trésor de la nature…

Chez Cruzilles, nous fabriquons tous nos produits à partir de fruits nobles et sélectionnés au cœur des terroirs. Nos Maîtres confiseurs sélectionnent, avant tout, les fruits pour la subtilité de leurs arômes, l’intensité de leurs couleurs et la délicatesse de leur pulpe. En effet leur qualité est l’élément essentiel qui assure la réussite de chacune de nos créations gourmandes.

La confiserie élevée au rang d’art !

La sélection rigoureuse des fruits et l’attente du meilleur moment pour les cueillir ne suffisent pas, l’expérience du Maitre confiseur est indispensable. Elle permet de trouver le juste équilibre et d'obtenir le mariage parfait entre sucre et acidité. Chez Cruzilles, nous accordons une attention particulière à chaque étape du confisage : cuisson au chaudron, découpe à la guitare, enrobage à la main…

Cruzilles, une matière première d’exception et un savoir-faire traditionnel au service du goût.